Chargement...
QUIZZ POUR: Orientations islamiques relatives aux relations entre les deux sexes (partie 2 sur 2)

Pour voir le résultat de ce test et enregistrer vos scores au quiz et votre progression globale, veuillez identifiant ni Inscrivez-vous ici.

1) Sarah est une fille musulmane qui aime ses amis de sexe masculin. Elle aime rigoler, plaisanter, parler de sa vie et passer un bon moment avec eux. Elle est même sortie avec certains d'entre eux par intermittence. Que pouvez-vous dire d'elle?

2) En Islam, les connaissances et les rencontres entre les hommes et les femmes sans lien de parenté, sans contrôle ni restriction, sont:

3) Saira travaille des heures supplémentaires au bureau. Elle est seule, sachant que son patron travaille tard aussi. Il n'y a que ces deux personnes dans la même pièce. Toutes deux sont absorbée par leur travail et il n'y a aucune proximité physique entre les deux. Peut-on considérer dans cette situation que les deux personnes sont dans une khalwah?

4) Identifier quel type d'Ikhtilate est mal vu dans l'Islam.

5) Laquelle des situations suivantes définit la khalwah?

6) Sophia est une physiothérapeute musulmane. Son travail consiste à toucher des patients de sexe masculin pour les aider à se remettre de leurs blessures. Ceux qui exercent des professions similaires:

7) Les orientations islamiques sur l'Ikhtilate visent principalement:

Pour voir le résultat de ce test et enregistrer vos scores au quiz et votre progression globale, veuillez identifiant ni Inscrivez-vous ici.

Pour revenir à la leçon en cours, cliquez ici: Orientations islamiques relatives aux relations entre les deux sexes (partie 2 sur 2)

Pour passer à la leçon suivante et répondre à ce questionnaire plus tard, cliquez ici: Introduction à la Chariah (partie 1 sur 2)